Free, Fast, Friendly

LUXUEUX PPARTEMENT VUE MER DANS QUARTIER HUPPE DE VARN

Photos

Details


Type d'annonce: Particulier Offre
Neuf/Ancien: Neuf
Nbre de pièces: 2 pièce(s)
Consommation énergétique: A < 50
Émissions de gaz à effet de serre: A < 5
Surface: 66 m²
Prix/m²: 1 818 €/m²

Appartement à vendre dans un de quartiers résidentiels les plus huppés et les plus prisés de la ville de Varna. L’appartement offre une superficie de 60 m2, une cave de 3 mètres carrés et 3 m2 supplémentaires de parties communes.
Cuisine de style américaine ouverte sur salon. 2 balcons et une magnifique vue sur la mer noire et le quartier de Vinistsa , sa baie (ancienne Venise en Bulgare) et ses typiques villas colorées et juchées dans les collines.
Salle de bains en faïences réalisée avec beaucoup de goût.
L’appartement a été pensé dans ses moindres détails. En soirée il offre une atmosphère romantique et conviviale grâce à ses jeux de lumière. En matinée l’ensoleillement est idéal pour un petit déjeuner sur le balcon ou dans le salon d’où se dégage une certaine énergie à cette période de la journée. En après-midi vous ressentirez une atmosphère propice au repos.
L’appartement est totalement fourni et est tout de suite habitable. Il n’a jamais été habité et le matériel fourni est totalement neuf (machine à laver, bosh, frigo et gazinière, hôte aspirante, airs conditionnés, rideaux, volets, table basse ronde en verre, sofa-lit 3-4 places avec rangements, lit et literie, couverts, chaises hautes etc…) ce qui vous offrira un total confort.
Le centre ville de Varna se trouve à à peu près 5 kilomètres (5minutes en voiture, route direcet vers le centre et non embouteillée). Les plages les plus connues de la région dont celles de Sunny Day et Saint Constantine et Helena se trouvent à 2 kilomètres seulement. La station balnéaire de Golden Sands, très prisée pour ses nombreux bars, cafés, restaurants et discothèques se trouve à seulement 12 kilomètres et vous êtes tout proche de la route principale menant à la fois à cette destination et au centre ville. Possibilité de se garer dans la résidence
La beauté du quartier de Sredna Trakata, son calme, sa nature, son air frais et ses luxueuses villas vous rappelleront le Sud de la France et la côte d’Azur . De plus, la situation géographique est idéale pour les points cités ci-dessus, ce qui attire de riches familles bulgares et étrangères pour y résider en saison ou l’année.
La disposition de l’appartement est très intéressante dans la mesure où aucun espace n’est inutilement utilisé. Chambre de 12 m2 donnant sur un balcon d’à peu près 3 m2. Salle de bains de 3 mètres carrés. Couloir d’environ 3 m2. Salon-cuisine-balcon disposant du reste de la superficie et offrant dont un grand espace très pratique et convivial.
Plafonds décorés avec des motifs en polystyrène que vous pourrez affiner à votre goût. Parquet flottant dans la chambre et le salon, carrelage dans la partie cuisine cuisine. Luxueuses chaises haute de bar en cuir donnant sur un buffet utilisé à la fois comme espace bar-apéritif et table de repas. Cuisine décorée avec des motifs en PVC de briques rouge apparentes. Système d’airs conditionnés dans la chambre et le salon totalement neufs.
Entrée sécurisée avec bip électronique, grand portail et code secret. Excellent investissement à moyen-long terme.
Très bon retour sur investissement si location à la saison ou à l’année.
Résidence secondaire idéale pour des vacances ou pour une retraite dans la ville de Varna.
Taxes peu élevées (60 euros par an pour l’entretien de la résidence) 3O euro environs pour les taxes foncières et d’habitation. Varna est connu pour être la capitale de la mer noire et est un petit bijou très prisé en été par des touristes venus du monde entier. La ville offre de nombreuses possibilités en termes de culture, d’emploi, de visites, de divertissements et de stations balnéaires. Son parc maritime est magnifique et est l’un des plus grands d’Europe qu’il faut absolument visiter. De nombreuses familles russes, anglaises, d’Europe du Nord et de France se rendent à Varna en été ou s’y installent afin d’y travaille ou y réaliser des investissements car ces dernières tombent sous le charme de cette ville hors du commun. Comme quelques autres villes bulgares Varna est en plein essor de par son activité touristique mais aussi parce que de plus en plus de touristes qui ne s’y rendaient pas il y a quelques années découvrent cette petite merveille (chinois, indiens, français, portugais, libanais) et décident tout simplement de s’y installer. La ville offre une réelle qualité de vie et est tout à fit sûre dans la mesure où cette dernière est très bien entretenue et la délinquance y est quasi inexistante.
Magnifiques plages dans les alentours , de 10 à 70 kilomètres seulement : Albena, Byala, Kabakum Beach, Sunny Day, Balhick Shbla, Glata, Fichoza etc… Propriétaire français
Achat en toute sécurité : documentation et actes totalement en règle et assistance lors de l’achat et des différents enregistrements
Prix de vente : 120 000 euros (négociable) soit à peu près 1850 euros le M2 (négociable)
A visiter absolument.
Tout de suite habitable. Très peu de finitions à prévoir.
Possibilité d’acquérir l’appartement et un terrain constructible d’une superficie de 313 m2 pour un prix total de 155 000 euros. Le terrain est lui aussi idéalement situé, dans le même district et il est possible d’y construire une habitation de 187m2 sur 3 étages. 5très proche de la route principale et des bus, zone de villas, vue sur une colline de pins, proche du centre, des plages et des stations balnéaires). Idéal auto constructeur pour réalisation d’une très bonne plus-value en cas de revente d’une habitation construite. L’eau et l’électricité sont déjà installés sur le terrain. Le coût de la vie à Varna est 3 à 4 fois moins élevé qu’en France : restaurant 3 à 6 euros en moyenne, une bière en terrasse 1 à 2 euros, ticket de bus o,5 euros, course de taxi de l’appartement au centre 3, 5 euros, un paquet de cigarettes 2,5 euros, eau électricité environ 15-20 euros par mois.

Related