Free, Fast, Friendly

Urgent à Saisir - Restaurant 500 m2, Tamarindo

Photos

Details


Type d'annonce: Particulier Offre
Neuf/Ancien: Ancien
Nbre de pièces: 5 pièce(s)
Consommation énergétique: B 51 - 90
Émissions de gaz à effet de serre: A < 5
Surface: 500 m²
Prix/m²: 500 €/m²

Superbe opportunité… Devant rentrer en France d'urgence pour problèmes familiaux, à saisir fonds de commerce d’un magnifique restaurant de 500 m2 au Costa Rica, au centre de Playa Tamarindo (*), niché au creux d’un jardin tropical et sous un superbe toit en palmes. Construction décembre 2015. Des photos des transformations « avant/après » vous seront envoyées sur demande. Affaire ouverte depuis 1 an avec un CA de $ 560 000, dégageant une rentabilité de 20% en moyenne.
Cuisine entièrement aux normes et équipée d’un piano 10 feux, bain-marie, four, grill, double friteuse, four micro-onde, 4 gros frigidaires, 3 congélateurs, 1 grande chambre froide (4m2), etc …
Grande salle de restaurant entièrement meublée de tables et chaises en bois du Guanacaste (Costa Rica) sur un plancher en teck massif pouvant accueillir jusqu’à 120 places assises.
Loyer de $1.500 par mois (loyer très modéré pour la zone).
Ticket moyen $ 30-40, moyenne de 100 couverts par jour en saison haute et 50 en saison basse, sachant que le restaurant n’est actuellement ouvert que de 17 h à minuit, et qu’il n’a pas encore été exploité la journée.
Jusqu’à 15 employés en saison haute qui s’étale entre décembre et avril avec une masse salariale d’environ $10.000 charges incluses (6 en cuisine, 7 en salle, plus 1 femme de ménage et 1 garde pour la nuit), et à mi-temps durant la basse saison. Vous pouvez également voir plus de photos sur FaceBook ou TripAdvisor (El Patio de Tamarindo). Prix fixé à $ 299 000 NEGOCIABLE.
NOUS SOMMES OUVERTS À TOUTES OFFRES SERIEUSES. (*) Playa Tamarindo : est la station balnéaire la plus connue dans le Guanacaste c.à.d. de la côte Pacifique Nord du Costa Rica, avec ces célèbres plages blanches, ces vagues idéales pour la pratique du surf, sa vie nocturne, ces magasins, bars, banques, restaurants, petits hôtels et B & B, son petit aéroport qui vous mène 6 à 10 fois par jour, suivant les saisons, à San José, la capitale, et ce en moins de 50 minutes. Playa Tamarindo se trouve aussi à 45 minutes en voiture de l’aéroport International de Libéria qui est de plus en plus une destination desservie par l’Europe, le Canada et les Etats Unis.

Related