Free, Fast, Friendly

Soudeur TIG HF - Rhône-Alpes Rhône Anse - 69480

Details


Raison sociale: ALTIM
No SIREN: 788980852
Fonction: Industrie - Production
Type de contrat: CDI
Type d'emploi: Temps plein
Rémunération: de 25 000 à 35 000 €

ALTIM depuis bientôt 6 ans cherche l’adéquation et la satisfaction, à la fois en tant qu’entreprise et en tant que salarié. Tous secteurs d’activités confondus, investissement local, entreprises à taille humaine et confiance voilà comment nous souhaitons travailler avec vous !
Venez nous rencontrer, 535 route de Villefranche à Anse, notre équipe mettra tout en œuvre afin de répondre à vos besoins :
 Sandrine : gérante d’ALTIM et spécialiste du recrutement, elle se rend toujours disponible pour répondre à toutes vos interrogations.
 Elsa : qui met toujours tout en œuvre pour vous accompagner dans vos recherches.
 Gilles.D : vision terrain et communication afin de mieux comprendre vos besoins.
 Juliette : stagiaire chez nous jusqu’à fin juillet, qui apporte son regard neuf et son énergie. Vous intégrez une entreprise familiale de chaudronnerie spécialisée en pièces unitaires et petites séries sur un poste de soudeur TIG H/F. Vous êtes chargé des missions suivantes:
- Lecture de plans
- Préparation des éléments à souder
- Soudures manuelles et/ou à l’aide d’un procédé automatisé sur inox, cuivre, laiton pour des entreprises agroalimentaires, textiles ou viticoles
- Assemblage les pièces par soudage au procédé TIG
- Contrôle la conformité des soudures
- Retouche des soudures défectueuses Vous êtes rigoureux/se et respectez les conditions de sécurité. Vous possédez une formation dans le domaine de la soudure et maîtrisez la soudure au procédé TIG. Votre travail est un travail de finition en atelier sur des horaires de journée.
Votre dynamisme, votre autonomie et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir ce poste.
Pour quelles conditions de travail ?
CDI, 35H du lundi au vendredi, rémunération : 11/13€ B de l’heure selon profil. Démarrage en septembre 2018 souhaité.

Related