Free, Fast, Friendly

PÉTITION SIGNÉE PAR PLUSIEURS PERSONNES

Details

Ville/Code postal : Languedoc-Roussillon Aude Limoux Limoux - 11300

Description
Une pétition permet de rassembler des personnes autour d’une revendication. Même si elle n’a aucune valeur juridique, et donc aucune force contraignante, elle constitue un moyen de pression efficace. La demande écrite sous forme de pétition est un droit qui s’exerce en toute liberté.
La pétition peut être adressée à une entreprise, une personne physique ou à une personne représentant l’autorité publique (maire, ministre, député, etc.) afin d’influencer, par exemple, une politique menée ou un projet de réforme.
Pour être efficace, une pétition doit être formulée de façon claire et succincte. Les personnes signataires soutiennent la cause défendue par la pétition.
Notice
Avant de lancer une pétition, il est utile de se renseigner : l’objet de la pétition est-il légal ? Une pétition sur le même sujet a-t-elle déjà été signée ? Quel moyen de communication utiliser (internet, démarchage dans la rue, etc.) ?
Une pétition doit :
avoir un titre percutant ;
être présentée de façon claire ;
être rapide à lire ;
être ciblée : il faut savoir à qui s’adresse la pétition (femmes, citoyens, jeunes, chômeurs, retraités, etc.).
Il est impératif d’indiquer l’objet de la pétition (la demande ou la revendication), de préciser en quoi cet objet est important et d’indiquer les références légales s’il y a lieu (un article du Code civil par exemple).
En général, les personnes signataires de la pétition apposent leur signature. Ces éléments donnent ainsi au document un réel impact. Selon l’objet de la pétition et le public ciblé, il peut s’avérer utile de préciser d’autres éléments comme l’adresse ou la profession. Enfin, il y a lieu d’envoyer la pétition à l’autorité ou la personne concernée. [Ménager Thierry]
[54, rue blanquerie]
11300 Limoux
Profession légale et reconnue : webmaster [Service Accueil et Gestion des Droits]
[Madame Aurélie FOURNES]
Maison Départementale
des Personnes Handicapées de l'Aude
18, rue du Moulin de la Seigne
[Carcassonne], le [03/04/2017] Objet : pétition [pour le respect des droits conformément à la loi du : 11 février 2005] [Malgré un handicap, tous les citoyens dans un pays qui s'autoproclame État de Droits, et Pays des droits de l'homme, doivent bénéficier des mêmes droits : sociaux, juridiques, professionnels, financiers, et surtout personnels, privés voir intimes] [Madame/Monsieur] [La Directrice, Le Directeur]
En notre qualité de [citoyens], nous protestons contre [La manière dont je suis considéré, au niveaux de l'ensemble de mes droits relatifs à mes choix professionnels, financiers, juridiques, personnels, privés, intimes. Les ragots que certaines personnes diffusent sur mon compte tant processionnels que personnels, (intimes, je n'ai pas toucher une femme depuis 2008, et quand je dis toucher, ce n'est pas seulement une poignée de main, ou une simple bise sur la joue, non, mais carrément mes droits INTIMES, sexuels, que je suis en droit d'avoir comme tous les citoyens, la liberté sexuelle est aussi considérée comme un droits dit fondamental)]. Je demande la fin rapide de ces interdictions, de ces privations illégitimes, et des mensonges de nombreuses femmes prétextant qu'elle sont déjà avec un copain, qu'elles ont déjà quelqu'un dans leur vie. Mais qui n’hésitent pas de tenter, de profiter de moi en me demandant de leur prêter de l'argent entre autre, il y a eu une époque ou j'acceptais ce genre de demande, sans pouvoir être remboursé, de leur payer leur cigarettes, alors que moi-même je ne fume pas, j'ai aussi répondu favorablement à ce genre de demande, et dans ce cas aussi je n'ai pas été remboursé de l'argent avancé pour cet achat. Récemment une de ces femmes alors que je ne demandais rien, m'a sollicité pour aller lui faire des courses à ma charge, j'ai refuser, car je suis en droit de refuser de répondre à toutes ces demandes. Si elles sont vraiment avec quelqu'un, pourquoi elles ne les font pas avec ces copains ou copines.
Afin d’appuyer notre contestation, veuillez trouver ci-après une pétition déjà signée par [x] citoyens.
Dans l’attente, nous vous prions de croire, [Madame/Monsieur] [la Directrice, le Directeur], en l’expression de nos salutations distinguées. [Signature] [Titre de la pétition : Rétablir et faire respecter tous mes droits légaux et légitimes, en particulier intimes] Le [03/04/2017] Nous demandons à [Madame/Monsieur] [la Directrice , Le Directeur] de [Rétablir et de protéger mes droits] [L'ensemble des droits revendiqués et accordés dans tous pays démocratiques, et plus particulièrement en France, qui s'autoproclame état de droits, et pays des droits de l'homme, ces affirmations sont fausses, ou ne sont pas appliqués pour l'ensemble des citoyens. C'est selon, son apparence, ses choix de vie, ou de profession, « à la tète du client », le délit de sale gueule. Je veux que soit respecté mon choix professionnel depuis 2006, en tant que webmaster, gestion de plusieurs sites internet pour adultes valides et handicapés, et d’être légitimement payé de ce travail. Mon droit d'avoir une vie personnelle et intime comme tous les citoyens valides ou légèrement handicapé(es), et ne plus être pris pour un imbécile, par qui que ce soit].
En effet [Nous protestons contre [La manière dont je suis considéré, au niveaux de l'ensemble de mes droits relatifs à mes choix professionnels, financiers, juridiques, personnels, privés, intimes. Les ragots que certaines personnes diffusent sur mon compte tant processionnels que personnels, (intimes, je n'ai pas toucher une femme depuis 2008, et quand je dis toucher, ce n'est pas seulement une poignée de main, ou une simple bise sur la joue, non, mais carrément mes droits INTIMES, sexuels, que je suis en droit d'avoir comme tous les citoyens, la liberté sexuelle est aussi considérée comme un droits dit fondamental)]. Je demande la fin rapide de ces interdictions, de ces privations illégitimes, et des mensonges de nombreuses femmes prétextant qu'elle sont déjà avec un copain, qu'elles ont déjà quelqu'un dans leur vie. Mais qui n’hésitent pas de tenter, de profiter de moi en me demandant de leur prêter de l'argent entre autre, il y a eu une époque ou j'acceptais ce genre de demande, sans pouvoir être remboursé, de leur payer leur cigarettes, alors que moi-même je ne fume pas, j'ai aussi répondu favorablement à ce genre de demande, et dans ce cas aussi je n'ai pas été remboursé de l'argent avancé pour cet achat. Récemment une de ces femmes alors que je ne demandais rien, m'a sollicité pour aller lui faire des courses à ma charge, j'ai refuser, car je suis en droit de refuser de répondre à toutes ces demandes. Si elles sont vraiment avec quelqu'un, pourquoi elles ne les font pas avec ces copains ou copines. LA LOI DU 11 FEVRIER 2005 M'ACCORDE TOUS CES DROITS QUI NE SONT PAS RESPECTES.
Afin d’appuyer notre contestation, veuillez trouver cette pétition déjà signée par : Signataires :

Related