Free, Fast, Friendly

La ROCHE-POSAY Votre Cure en Hôtel pour le prix d’un meublé

Photos

Details

Ville/Code postal : Poitou-Charentes Vienne La Roche Posay - 86270

Type d'annonce: Particulier Offre
Situation: Ville
Type: Hôtel
Surface: 1200 m²
Nbre de pièces: 10+ pièce(s)
Couchages: 15+ couchages

LA ROCHE-POSAY votre Cure en Hôtel***pour le prix d’un meublé... Les chambres de l’Hôtel et la table gourmande " La Terrasse" vous accueillent à La ROCHE-POSAY, face à l'Eglise. Elles surplombent et bordent la CREUSE...Rivière mythique aux doux reflets romanesques...Georges SAND la dépeignait comme " éternellement jeune, belle et généreuse". Elle lui prêta même le secret du bonheur, que nul n'a su la lui ravir, affirmait-elle, mais qui sait...
La ROCHE-POSAY est une station thermale dynamique et animée, mondialement connue depuis Napoléon pour ses vertus de soins dermatologiques. Divers Instituts de beauté, des Laboratoires et Thermes en sont les fleurons et n'attendent que votre visite.
Au sein de cette cité notre Hostellerie est un lieu chargé d'histoire. Construite sur les ruines du château de la Roche, la bâtisse telle qu'elle existe aujourd'hui a été fondée entre 1690 et 1710, de par ce fait classée monument historique.
Elle se situe à 1 heure et demie de PARIS par TGV, à 15 minutes de Châtellerault et à 30 minutes du FUTUROSCOPE, à l'extrême Sud de la TOURAINE.
Casino, Golf et Club de tennis, ou des cours peuvent vous y être aménagés, sont à quelques minutes de l'Hôtel...Nous pouvons également vous organiser des sorties « Découvertes » et des randonnées afin de vous faire mieux connaître notre région ointe de douceurs et de saveurs. Avec sa réouverture, l’Hostellerie Val de Creuse vous hébergera dans une atmosphère calme, sereine, conviviale ou vous pourrez paisiblement passer un séjour ressourçant soit pour vos cures soit pour vos vacances à des prix abordables et spéciaux pour des durées plus longues... Pour tout renseignement, Isabelle vous informera
Vous pouvez également visitez notre site, et réservez en ligne, à bientôt nous l’espérons…

Related