Free, Fast, Friendly

Garde de chiens en pension familiale

Photos

Details


Type d'annonce: Professionnel Offre

Faites garder votre ou vos compagnons par une nounou diplômée !!!
Je vous propose mes services pour garder vos loulous, tout au long de l'année. Il sera chez nous comme chez lui, en effet à la Villa des Katpat, il n’y a pas de box. Il sera accueilli dans un cadre familiale entre Sologne et Berry, dans une maison de 120 m², où il pourra trouver son petit coin préféré pour ses moments de repos.
Votre compagnon pourra se détendre sous les arbres, lézarder sur la terrasse, ou bien se défouler sur un terrain totalement clôturé de 3 300 m², où il y trouvera des espaces de jeux. Il sera accueillis dans un endroit calme pour que lui aussi, puisse profiter de ses vacances.
C’est vous qui faites son séjour !!!
Chaque chien est différent et nous nous adaptons (dans la mesure du possible). Il aura un séjour sur mesure !
Si vous le souhaitez, nous pourrons mettre en place des activités :
Pour les + sportifs, on pourra faire un petit parcours
Pour les + jeunes, des petites séances de socialisation,…
Une promenade journalière pourra être mise en place sur demande, en forêt, dans les rues du village, ou sur les nombreux chemins communaux.
A la Villa des Katpat, ne sont pas acceptés les chiens agressifs, les chiennes en chaleurs, les chiens malades. En revanche, nous acceptons les mâles entier du moment qu’ils soient sociables envers leurs congénères. Il faut également que les vaccins soient à jour ainsi que les antiparasitaires internes et externes.
Il vous sera demandé une pré-visite avant toute acceptation de garde. Pendant cette visite, votre compagnon sera présenté à icetea (mâle saint Bernard) et à muffin (mâle golden), pour vérifier leur bonne entente et pour faire plus ample connaissance, connaître ses petites habitudes qu’elles soient bonnes ou mauvaises…
Visite que sur rendez-vous.
N’oubliez pas de réserver le + tôt possible, les places sont limitées pour pouvoir apporter toute l’attention nécessaire à votre compagnon. Les vacances privilèges, ça se méritent…

Related