Free, Fast, Friendly

Cadre superieur dans le medico sociale. - Provence-Alpes-Côte d'Azur Hautes-Alpes Gap Gap - 05000

Details


Fonction: Ressources humaines - Formation
Type de contrat: CDI
Niveau de formation: Bac+5
Niveau d'expérience: Plus de 10 ans
Mobilité: Nationale
Type d'emploi: Temps plein

Ghislaine NICOLAS CHARVET
4 rue de Chaudun
05 000 GAP Gap le 13 /04//2016
Madame, Monsieur,
Infirmière de formation, après un parcours de libérale puis de cadre infirmier essentiellement auprès de personnes âgées (médecine et EHPAD), j'ai été Directrice d'une association dans l'aide à domicile de Janvier 2008 à mai 2012. Cette association, située dans les Alpes de haute Provence, avec 130 salariées réparties sur 60 ETP, s'adresse uniquement à un public fragile (personnes âgées et handicapées).
Très impliquée dans ce poste, il m'a permis d'évoluer, d'améliorer mes compétences et de ce fait , valider 2 modules du CAFDES en 2009, Voulant revenir vers les soins, de juin 2012 à début janvier2014, j’ai occupé successivement un poste de coordinatrice des soins dans un hôpital public de la NIEVRE puis un poste de chef de service dans une MAS située sur Briançon. En janvier 2014, j’ai eu l’opportunité de prendre la direction de l’EHPAD COALLIA-BONNEDONNE situé à St Jean Nicolas. Ce poste très intéressant où je me suis beaucoup investie dans l’objectif de rendre cet établissement le plus possible agréable pour les personnes accueillies en attendant d’importants travaux de réhabilitation et d’extension n’a pu être reconduit après ma période d’essai.. Aujourd’hui et ce depuis le 1er juillet 2014, je suis Coordinatrice, Responsable d’un SSIAD de 72 places dans le département des Hautes Alpes. Etant toujours inscrite dans une dynamique de projet et une volonté d’aller de l’avant, je suis à la recherche d’un poste de cadre supérieur me permettant de mettre en application mes compétences.
Vous remerciant de l’attention portée à ma candidature et restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires si besoin est, je vous prie, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations distinguées. Ghislaine NICOLAS CHARVET

Related