Free, Fast, Friendly

BREST T1 Bis proche centre ville, port, wifi - Bretagne Finistère Brest

Photos

Details

Ville/Code postal : Bretagne Finistère Brest

Type d'annonce: Particulier Offre
Situation: Ville
Type: Appartement
Surface: 31 m²
Nbre de pièces: 2 pièce(s)
Couchages: 2 couchages

Nous vous proposons un T1 bis rénové, au calme, dans le quartier historique de Recouvrance à Brest et à proximité immédiate de l'hypercentre. Il se compose d'une pièce de vie comprenant cuisine aménagée et bien équipée (plaque de cuisson, four électrique et four micro-ondes, combiné réfrigérateur/congélateur..) Lave-linge ; coin salon avec canapé (convertible), télé écran plat de 80 cm...
- une chambre (côté jardin) avec un lit double et placard.
- une salle d'eau avec une grande douche. Possibilité lit d'appoint ou lit bébé avec un bon matelas, chaise haute. L' appartements est dans un petit immeuble de 4 logements avec accès à un jardin commun, dans une rue calme où le stationnement est gratuit ainsi que dans les rues alentours (+ grand parking à 70 mètres ). Il est situé à 10 minutes à pied :
- du centre ville (et du bas de la rue de Siam).
- du port militaire.
Proche de l'arsenal, Dcns, du supermarché U ( à 5 minutes à pied) et de la piscine de Recouvrance.
A deux pas du tramway et du téléphérique. L'eau, l'électricité, le WIFI haut-débit sont compris dans le tarif. * Draps fournis; le lit est fait à votre arrivée.
* Produits de base dans la cuisine : liquide vaisselle, éponge, sucre, sel ,huile...
* Produits d'entretien sur place. Documentation touristique à votre disposition. Les tarifs, toutes charges comprises: - de 40 à 50 euros la nuitée.
- de 220 euros la semaine à 290 euros en juillet et août. - Supplément de 15 euros (forfait uniquement sur la 1ère nuit) si 3ème personne ou mise à disposition du lit enfant ou du canapé convertible (couette, oreiller et draps compris). Nous vous accueillons et sommes joignables avant votre arrivée et pendant toute la durée de votre séjour. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Related