Free, Fast, Friendly

2 grandes affiches publicitaires AnelkaQuick

Photos

Details


Type d'annonce: Particulier Offre

Vends 2 grandes affiches publicitaires Nicolas Anelka/ Quick en bon état. Elles datent de juillet 2010. Il n'y a aucun trou sur les 2 affiches mais seulement des traces de pli dont certains sont bien visibles à cause du reflet de la lumière du jour sur le salon combinée avec le flash de l'appareil photo. Les 2 affiches mesure chacune :
******************* - longueur : 119 cm
- hauteur : 175 cm Pour rappel, à l'occasion de la coupe du monde de football 2010, organisée en Afrique du Sud du 11 juin au 22 juin 2010, la chaîne de restauration rapide avait présenté au public sa nouvelle publicité avec le footballeur Anelka. Quelques jours seulement après son lancement, les spots télévisés et les affiches où le footballeur apparaissait ont été soudainement retirer. Raison invoqué par l'enseigne : les mauvais résultats de l'équipe de France. Par contre, la campagne de promotion du nouveau burger, elle, n'a pas été suspendu. D'après l'AFP daté du 19 juin 2010 :
******************* L'enseigne de restauration rapide Quick va retirer les publicités avec le footballeur Nicolas Anelka "le temps que les esprits s'apaisent", a fait savoir samedi une porte-parole du groupe.Cette décision intervient après consultation avec un conseiller du footballeur qui a décidé "d'un commun accord" avec Quick de cesser la campagne. "Le temps que les esprits s'apaisent, nous suspendons le spot télévisé et l'affiche sur se trouve (Nicolas Anelka)", a indiqué une porte-parole de Quick, précisant que cela ne met pas fin à la campagne vantant un nouveau burger.La décision de l'enseigne est motivée par "les résultats de l'équipe de France", a souligné la porte-parole, mais n'est pas liée à l'altercation avec le sélectionneur Raymond Domenech qui a été relatée samedi matin dans la presse. "Nous sommes toujours convaincu que Nicolas Anelka est un grand joueur de football, mais au vu des résultats de l'équipe de France, la publicité avec lui passe mal", a-t-elle développé. L'attaquant des Bleus, qui a insulté son sélectionneur Raymond Domenech, a été exclu de l'équipe de France après avoir refusé de s'excuser publiquement. Il quittera samedi soir le camp de base en Afrique du Sud. Vous pouvez venir voir les 2 affiches sur place. J'habite au centre de Saint-Denis, 93200 Je suis joignable au 06 / 64 / 82 / 96 / 11

Related