Free, Fast, Friendly

T6 de 112 m2 sur terrain de 400 m2

Photos

Details

Prix : 174 000€
Ville/Code postal : Languedoc-Roussillon
------Aude
------Carcassonne
------Carcassonne - 11000
Type d'annonce Particulier Offre
Neuf/Ancien Ancien
Nbre de pièces 6 pièce(s)
Consommation énergétique Pas concerné
Émissions de gaz à effet de serre Pas concerné
Surface 113 m²
Prix/m² 1 540 €/m²
Je suis architecte retraité .....pour cause de départ a l'étranger je vends mon ancienne résidence principale située a 2 km du centre ville de Carcassonne.....Dispose de tous commerces et transports a proximité Il s'agit d'une construction traditionnelle des années 90 ...... avec charpente en poutres et chevrons en bois de cèdre apparents dans les pièces principales .....terrain PISCINABLE agréablement cloturé et arboré de 400 m2 sans vis a vis .... chambres dont deux mansardées et de nombreux placards .....mezzanine bureau bibliothèque .....pièce a vivre de 40 m2 (séjour salon cuisine) .....cheminée a récupèration d'énergie..... ......WC .....salle de bain avec 2 vasques .....cellier avec cave a vin enterrée .....garage buanderie de 25 m2 avec plancher de rangement .....grenier de 6 m2 .....terrasse avec pergola....pouvant hetre transformée en véranda .....jardin potager .....chauffage au bois..... ou electrique par convecteurs et clim reversible .....possibilité de stationner camping car ou plusieurs voitures ......idéal personnes recherchant terrain avec peu d'entretien ou maison sans travaux

Related