Free, Fast, Friendly

T3 à partager - Vieux Lille - Gare Lille Europe à 1,4 km -

Photos

Details

Prix : 360€
Ville/Code postal : Nord-Pas-de-Calais
------Nord
------La Madeleine - 59110
Type d'annonce : Agence Offre
Nbre de chambres : 2 chambre(s)
Nbre de pièces : 4 pièce(s)
Consommation énergétique : Pas concerné
Émissions de gaz à effet de serre : Pas concerné
Bonjour, je suis propriétaire d'un logement T3 dans lequel je vis seul. J'ai ma chambre, et il y en a une autre de libre. Le T3 est donc à partager avec moi seul. Ce T3 est idéalement situé à 100 mètres de Lille (quartier Vieux Lille), à 1,4 km de Gare Lille Europe, et à 2,4 km de la Gare Lille Flandres. Je vais donner les conditions, mais avant toute chose, je précise que je cherche plutôt un étudiant qui reparte chez ses parents pendant les vacances scolaires (les dates de vacances scolaires officielles par zone, zone B pour Lille). Effectivement, ma fille de 15 ans vient dans l'appartement durant la moitié des vacances durant l'année. J'aimerais que l'appartement soit libre à ces dates. Comme c'est une contrainte qui sera inscrite sur le contrat de colocation, je ne facturerai pas les semaines scolaires dans les mois concernés, au colocataire, qui ne payera pas une des deux semaines de vacances scolaires. Maintenant que j'ai fait le point sur cette obligation des vacances scolaires, passons aux autres conditions. Le loyer se règle par prélèvement automatique accordé par votre banque, sur mon compte bancaire (il faut me donner un document d’autorisation de prélèvement automatique). Il faut un garant. (document officiel à fournir). Le contrat peut être de courte durée, comme d'un an, voir 2 ans. Mais il est résiliable avec un préavis d'un moi à l'avance. Ça reste assez flexible. Pour les mois de Juillet / Août, si vous repartez chez vos parents ou autre raison pour ne pas loger dans le logement, je peut mettre sur le contrat que si vous partez 1 moi ou deux mois en été, les mois complet non - logé ne seront pas à payer. Ça reste flexible également sur ce point là. Je privilégie le profil étudiant rentrant chez leurs parents l'été et les vacances scolaires, car cela correspond plus à la disponibilité de la chambre, qui, vous l'avez compris, est occupée par ma fille de 15 ans, la moitié de chaque vacances scolaires. Loye

Related