Free, Fast, Friendly

T2+jardin,clim,box voit+scoot,46p, CV,3mn plages

Photos

Details

Ville/Code postal : Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Cavalaire sur Mer - 83240

Type d'annonce: Particulier Offre
Situation: Bord de mer
Type: Appartement
Surface: 46 m²
Nbre de pièces: 2 pièce(s)
Couchages: 6 couchages

COUP DE COEUR ASSURE pour ce beau T2 climatisé avec jardin privé, double box pour voiture (5 m de long) + scooter des mers ou bateau type zodiac avec remorque (4m80 de long hors tout) dans un environnement très agréable, en plein centre ville. Dans résidence de standing calme ou se situe le marché, LOUE POUR MAX. 4 ADULTES + 2 ENFANTS JOLI APPARTEMENT CLIMATISE AU RDC - 2 PIECES DE 46 M2 - NEUF à la déco très soignée avec GRANDE TERRASSE de 18m2, CHARMANT JARDIN PRIVATIF (environ 45 m2) et DOUBLE BOX FERME en sous/sol pour voiture (5m de long) et scooter des mers ou bateau type zodiac (4m40 de long). Appartement situé au cœur du centre ville et à toute proximité de la plage du Centre et des criques. *Beau séjour lumineux avec canapé lit de 140 *Cuisine à l'américaine entièrement aménagée, tout confort :
climatiseur réversible,
réfrigérateur,
four,
four à micro-ondes,
plaque à induction,
lave-vaisselle,
lave-linge,
cafetière,
fer à repasser avec sa table,
aspirateur,
TV écran plat,
stores électriques
bahut pour rangement *WC et salle de bain séparée avec sèche serviettes électrique et douche à l'italienne *Chambre avec très confortable lit de 160 et grands rangements *Alcôve avec lits superposés de 80 pour enfants *Grande terrasse de 18m2 avec mobilier de jardin (table, chaise, transat, barbecue) *Jardin privé Toute la literie est neuve et de très grande qualité. Location non fumeur, animaux domestiques non admis Conditions de réservation : caution + 25 % d'acompte. Profitez de vos vacances en laissant votre voiture au box et faites tout à pied compte tenu de la proximité des commerces. Vous aimerez vous distraire dans cette agréable station balnéaire, réputée pour la qualité de son eau, située proche de Saint-Tropez, Ramatuelle, Ste Maxime ... qui offre la possibilité de pratiquer de nombreux sports nautiques. En été, vous profiterez de belles promenades pédestres le long des plages. La visite de nombreux villages typiques méridionaux aux alentours s'impose également.
En juillet et août, le soir, il sera plaisant pour vous de vous rendre au port, au centre ville où de nombreuses festivités sont organisées. Pour toute demande dans les périodes indiquées n'hésitez pas à m'adresser un SMS, à me laisser un message vocal sur mon 0689583022, je vous rappellerai aussitôt ou vous enverrai à mon tour un SMS. Merci à vous.

Related