Free, Fast, Friendly

T2 - Dernier étage en résidence calme - Aperçu océan

Photos

Details

Ville/Code postal : Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Biarritz - 64200

Type d'annonce: Particulier Offre
Situation: Ville
Type: Appartement
Surface: 50 m²
Nbre de pièces: 3 pièce(s)
Couchages: 2 couchages

A seulement 5mn à pied des plus belles plages de France (la Côte des Basques et la Grande Plage), du centre de Thalasso Thalmar et du Golf d’Ilbarritz ainsi que le théâtre de la Gare du Midi en plein centre ville avec tous ses commerces à pied,… offrez vous de belles vacances dans ce superbe T2 dans la ville impériale de Biarritz …
La location saisonnière se compose d'un salon confortable donnant sur balcon exposé au sud, d'une cuisine équipée, d’une salle de bain, d’un WC indépendant et vous disposerez d’une chambre avec un lit 140x190, un placard et une commode. Vous trouverez tout le confort attendu : vaisselle/couverts, ustensiles de cuisine, réfrigérateur, plaques de cuisson électrique 2 feux, four micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain, aspirateur, fer à repasser, planche à repasser, lave-linge, téléviseur … La résidence bénéficie d’un ascenseur.
Vous accéderez facilement à votre location saisonnière par la gare de Biarritz (4km), l'aéroport international de Biarritz (3km) ou la sortie autoroute de l'A63 (5km), …
Je vous propose cette location pour la fin d’année 2017 au prix de 550 euros par semaine. La location est exclusivement pour deux personnes adultes et non fumeurs. Il est impératif de tenir l’appartement en bon état et ne pas le dégrader. Pour votre réservation, un chèque d’arrhes de la moitié du prix de la location est demandé.
A votre arrivée, un chèque dépôt de garantie est demandé et non encaissé (sauf dommages).
Le linge de maison n’est pas fourni. Malheureusement nos amies les bêtes ne sont pas admises.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
sur mon portable

Related