Free, Fast, Friendly

T2 à 150m des thermes-idéal pour cures ou vacances - Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-de-Haute-Provence Greoux les Bains - 04800

Photos

Details

Ville/Code postal : Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-de-Haute-Provence Greoux les Bains - 04800

Type d'annonce: Particulier Offre
Situation: Campagne
Type: Appartement
Surface: 45 m²
Nbre de pièces: 2 pièce(s)
Couchages: 4 couchages

Classé 2 étoiles
A environ 150 m des thermes, dans résidence « Parc paradis »au Bat C. réputé pour son calme et loin des nuisances sonores.
-Parking privé, gardien de jour, digicode à l'entrée de la résidence sécurisée, chauffage central....Connexion wifi à haut débit. Animaux acceptés..
Appartement avec chambre de 45m2 - Meublé tout confort donnant directement sur un petit espace vert de la copropriété..
-Une grande chambre avec un matelas très épais, confortable et son cagibi pour faciliter le rangement...
-A votre disposition :
*Une petite cuisine avec un grand frigo et un congélateur ainsi qu'un grand four avec sa plaque vitro.,
*Un séjour avec télé écran plat, ainsi qu'un canapé convertible matelas bultex 13cm d'épaisseur.
-Un + : WC et salle de bain séparé sécurisé avec planche de bain marina et barre appui... équipé d'un lave-linge.
*formule cure à 660€ pour la location moyenne et haute saison...charges en sus me consulter…merci
-ATTENTION Prix variant à la baisse pour une cure débutant, NOVEMBRE, MARS, AVRIL de 580€
-taxe de séjour en sus, reversée à la commune (0.90€ par nuit et par personne). Chèque de Caution de 200€ restituée le jour du départ, à remettre le jour de l’arrivée (après vérification de l’appartement).
-Possibilité de location à la nuitée, semaine et missions selon disponibilités à tarif très raisonnable.
Si vs êtes intéressés, merci de me contacter et si vous tomber sur ma messagerie, merci de bien vouloir laisser un message et je vous recontacte des que je peux. Merci pour votre intérêt, j'habite sur place...donc je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ce chaleureux petit village...

Related