Free, Fast, Friendly

T2 40 m2 MEUBLE, LUMINEUX ET FONCTIONNEL - Aquitaine Lot-et-Garonne Agen - 47000

Photos

Details

Ville/Code postal : Aquitaine Lot-et-Garonne Agen - 47000

Type d'annonce: Particulier Offre
Nbre de pièces: 2 pièce(s)
Consommation énergétique: D 151 - 230
Émissions de gaz à effet de serre: B 6 - 10
Surface: 40 m²

N'ayant pas internet sur mon téléphone portable.
Si vous êtes intéressé, SVP, merci de m'envoyer un SMS avec vos nom et prénom ET un MAIL afin de vous présenter et poser vos questions.
Par mail je vous enverrai plus de photos , les documents à fournir et répondrai à vos questions.
Par SMS, je vous enverrai l'adresse et les horaires de visite.
Visites ce WE du 28-29 juillet 2018: samedi après-midi et dimanche matin. (Je suis à 2h de route d'Agen) Appartement en centre-ville meublé, calme, lumineux et fonctionnel.
Au 2ème étage d'une résidence sécurisée de 3 étages avec ascenseur et interphone.
Rue rénovée en juin 2013.
Quartier dynamique avec nouveaux commerces, magasins, bars, brasseries, ...
Tous commerces à 1min: boulangerie, parapharmacie, supérette, 2 cinémas, jardin, bus&navettes city, centre piétons, ...
5min à pied: gare, régiment, facultés, IUFM, ESPE, canal, ...
5min en voiture: hôpital, IFSI, piscine, ... Grande cuisine avec coin salle à manger et bar.
Cuisine équipée d'un four à pyrolyse, de 2 plaques électriques avec une hotte, d'un frigo avec congélateur (acheté il y a 1an), d'un petit lave-vaisselle et de nombreux rangements.
Un salon avec un placard, une armoire, une table basse et un canapé-lit (BZ).
Une chambre avec un lit en 140, un grand placard et un bureau.
Salle de bain avec une douche et mitigeur (acheté il y a 2an), un radiateur sèche serviette et équipée d'un lave-linge/sèche-linge + étendoir.
WC séparé.
Un balcon. Fenêtres avec doubles vitrages et des volets roulants électriques.
Style : Blanc, bois, inox.
DPE fait après les gros travaux le 28/03/11. 450€/mois charges inclues. Je suis une propriétaire disponible qui respecte les locataires: si un appareil dysfonctionne je le change, ...
J'attends en retour d'un locataire: un paiement du loyer avant le 5 du mois et un respect des meubles, appareils électroménagers, ...

Related