Free, Fast, Friendly

T1 meublé 23m² Aix-en-Pce - terrasse de 12 m² - parking

Photos

Details

Ville/Code postal : Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aix en Provence Aix en Provence - 13090

Type d'annonce: Particulier Offre
Nbre de pièces: 1 pièce(s)
Consommation énergétique: D 151 - 230
Émissions de gaz à effet de serre: B 6 - 10
Surface: 23 m²

Bonjour, Je loue mon T1/grand studio meublé - terrasse de 12 m² au calme - place de
parking privative – Aix-en-Provence 13090 Descriptif : grand Studio/T1 de 23 m² à louer, au RDC sur cours, entièrement équipé avec terrasse de 12 m² au calme absolu, dans une résidence sécurisée par digicode et vigik à Aix-en-Provence. Place de parking privative (parking aérien). Chauffage : air pulsé - climatisation individuelle réversible Daikin– Volet roulant électrique - DPE 218 classé D et GES 10 classé B. Secteur : côté Ouest d’Aix-en-Provence – Autoroutes pour Marseille et Avignon faciles d'accès – Arrêts de bus à proximité - Commodités (carrefour market, pharmacie, boulangerie…) accessibles à pied – Résidence au calme (terrasse ne donne pas sur la rue) Surface totale de 23 m²
Séjour avec lit escamotable en 140 cm et meuble mural laqué blanc
WC indépendant
Salle d’eau avec sèche serviette et machine à laver
Cuisine équipée avec meubles haut/bas, frigo et vaisselles
Terrasse de 12 m² avec table/chaises de jardin et armoire de jardin Loyer : 595 € dont 48 € de provision pour charges (eau froide, parties communes, ordures ménagères). Dépôt de garantie de 2 mois de loyer hors charges Si vous avez des questions, souhaitez plus de photos ou voulez organiser une visite, je suis disponible par téléphone ou par mail, n'hésitez pas. Joanne

Related